Vous êtes ici: Page d'accueil > Articles > Audit d'établissement scolaire

Audit d'établissement scolaire

Pmour vous aider à choisir la formation qui correspond le mieux à votre situation, nous pouvons réaliser pour vous un audit d'établissement scolaire.

Améliorer le climat scolaire de son établissement

Il est important d'entretenir un climat scolaire positif dans son établissement qui soit en accord avec les mutations et les changements éducatifs et sociaux afin d'assurer la réussite de l'établissement et de ses élèves. L'amélioration du climat scolaire passe par des équipes formées : Ares réalise pour vous l'audit de votre établissement scolaire afin de pouvoir vous proposer les formations répondant le mieux à vos besoins.

L'audit d'établissement scolaire

Afin de détecter les points qui nécessitent une amélioration ou pour anticiper des mutations à venir, Ares procède à l'audit d'établissement scolaire. Nous pouvons ainsi analyser votre organisation, établir un diagnostic de celle-ci et vous proposer des formations adaptées à vos besoins.

L'audit d'établissement scolaire nous permet de vous proposer des formations sur mesure en accord avec votre établissement et vos besoins.

Nos formations

Ares peut vous proposer différents types de formations pour personnels d'éducation qui donneront à vos équipes pédagogiques les clés pour un établissement scolaire correspondant aux besoins de vos élèves :

Pour en savoir plus, contactez-nous : Ares Association.