Vous êtes ici: Page d'accueil > Articles > L’ARES : formation pour chef d'établissement

L’ARES : formation pour chef d'établissement

Pourquoi réaliser une formation pour chef d’établissement via l’ARES ?

L’Ares anticipe les mutations, les changements éducatifs et sociaux et propose des formations diplômantes pour personnels d'éducation afin de répondre aux multiples contraintes des professionnels d’éducation.

Au travers de sa formation pour chefs d’établissements, l’ARES aide ces derniers à bâtir un projet d’éducation, à manager une équipe et leur donne des règles de fonctionnement.

Les autres formations de l’ARES, formation pour cadre éducatif

Ares réalise un audit d’établissement scolaire dans un but de détection des besoins en  formations professionnalisantes et d’accompagnement à la validation des acquis par l'expérience en milieu scolaire. L’ARES propose ainsi différentes formations adaptées à chacun des métiers éducatifs.

• formation pour chef d'établissement
  • formation pour cadre éducatif
  • formation pour responsable de vie scolaire
  • formation pour enseignant
  • formation gestion de la classe
  • formation pour personnel de vie scolaire

Faire appel à l’ARES pour une formation pour chef d’établissement

Vous souhaitez vous faire accompagner par l’ARES et réaliser une formation diplômante pour personnel d’éducation ? Découvrez  notre catalogue en cliquant sur le lien suivant : télécharger le catalogue des formations diplômantes. Nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 01 49 88 87 10 ou par email : contact@ares.asso.fr.