Vous êtes ici: Page d'accueil > Formations secteur sanitaire, Social et Médico-Social > Les formations sur mesure

Forte de son expérience depuis 40 ans auprès d’équipes multiples, l’ARES propose des outils et des techniques au service du travail en équipe, du co-travail, de l’intelligence collective, du management, permettant l’adaptation aux mutations et aux changements.

Toutes nos actions sont construites sur mesure, et basées sur une vision éthique et bienveillante.

Prenez contact avec nous pour l'envoi d'une proposition adaptée à vos besoins : helene.debellevue@ares.asso.fr.

Comment favoriser un climat propice au travail d'équipe et la communication au sein de l'entreprise ? Cet objectif commun relève de compétences individuelles : Savoir se faire comprendre - Se connaître soi-même - Etre habile dans les relations.

Nous vous proposons des actions de formation innovantes qui permettront d'aborder les contenus suivants :

Communication au sein de l'équipe

Multiculturalité et faire équipe

Travailler en équipe

Gestion des émotions

Gestion du stress

Gestion et prévention des conflits

...