Vous êtes ici: Page d'accueil > Actualités > Nouvelle formation pour les managers

Management de proximité dans un environnement numérique

Comment travailler avec son/ses équipe(s) grâce aux outils numériques et favoriser l’usage de ces outils auprès des collaborateurs tout en veillant à respecter les enjeux de sécurité et de santé ?

Cette formation s’adresse aux managers animant directement une ou des équipes : acteurs clefs des établissements scolaires, ils sont amenés à s'adapter régulièrement aux évolutions du contexte... et aujourd'hui, le numérique est un outil devenu incontournable pour nos structures scolaires et le travail de nos équipes !

Parce qu'il est nécessaire d'actualiser ses pratiques professionnelles et de s'outiller pour mettre en place des modalités
d'organisation adaptées, l'ARES propose de vous accompagner dans le développement de vos compétences, en vue du CCP porté par la Branche de l'Enseignement Privé.

CCP Management de proximité dans un environnement numérique